À la soirée des Révélations 2015 destinée à mettre en lumière les pré-nommés aux César du meilleur espoir féminin et masculin, les générations se sont affrontées et soutenues. Outre les parrains et marraines d'un soir, le hasard a fait que certains "fils ou filles de" ont croisé leurs propres parents.
Devant un JoeyStarr venant à peine d'officialiser la naissance de son troisième enfant, un petit garçon, aux côtés de son protégé Ymanol Perset (Colt 45), Nathalie Baye a notamment croisé le chemin de sa fille, Laura Smet. Cette dernière ne pouvait être qu'honorée d'avoir été choisie comme marraine, elle qui clamait il y a peu son agacement de n'être considérée que comme une "fille de" et un jeune espoir. Défendant son protégé Danil Vorobyev (révélation du film Eastern Boys), Laura Smet est arrivée radieuse et tout sourire devant les photographes.
À l'intérieur du grand salon de l'hôtel Meurice où se sont rassemblés invités, journalistes et révélations, la fille de Johnny Hallyday a croisé sa maman, n'hésitant pas à poser avec elle. Nathalie Baye était quant à elle la marraine de la superbe Ariane Labed. Nommée ici pour Fidelio, l'odyssée d'Alice, Ariane Labed est déjà une habituée des grands écrans, elle qu'on avait croisée dans Attenberg (Coupe Volpi de la meilleure interprétation féminine à Venise en 2010) et dans Une place sur terre avec Benoît Poelvoorde. Avant de se retrouver dans The Lobster avec Léa Seydoux, Ariane Labed a choisi l'expérimentée Nathalie Baye (deux César de la meilleure actrice pour Le Petit Lieutenant et La Balance) pour l'accompagner à cette soirée. Un tandem forcément remarqué, d'autant qu'Ariane Labed est l'une des grandes favorites pour figurer parmi les cinq nommées, elle qui vient d'ailleurs de fêter une citation aux Prix Lumières 2015, notamment face à Louane, qui était l'une des grandes attractions de la soirée des Révélations.