Un peu de douceur dans un monde de brutes... JoeyStarr a publié ce lundi 12 janvier 2015 un message inattendu et sans équivoque sur son compte Instagram. Histoire de faire comprendre qu'il était devenu papa !
Pour faire passer le message, JoeyStarr, de son véritable nom Didier Morville, a publié sur son compte Instagram la main d'un nouveau-né avec le traditionnel petit bracelet supposé porter le prénom du bébé. Sauf que c'est un message dans l'air du temps que l'on peut lire : "Je suis Charlie." Et JoeyStarr d'accompagner le cliché d'une légende explicite : "Une nouvelle lumière lumière [sic] illumine ma vit [id.] depuis la semaine dernière il s appelle Marcello."
La photo est en fait un cliché qui a fait le tour des réseaux sociaux après la tuerie du 7 janvier dernier dans les locaux de Charlie Hebdo, en soutien aux victimes, aux familles et aux survivants du drame.
JoeyStarr a donc repris à son compte cette petite photo pour annoncer la naissance de son fils Marcello, survenue la semaine dernière selon le comédien que l'on retrouvera prochainement au côté de Manu Payet dans Les Gorilles. Un troisième garçon pour la star, déjà papa de deux enfants, Mathis (9 ans) et Khalil (7 ans), nés de sa relation avec Leïla Dixmier. "La desendance s'agrandit", écrit-il encore sur son compte Instagram.
2015 débute donc de la plus belle des manières pour JoeyStarr, qui sera à l'affiche le 15 avril prochain de Les Gorilles, avant de s'illustrer dans la série 10%, une série télé réalisée par Cédric Klapisch centrée sur les petits et gros soucis des acteurs et inspirée des récits de Dominique Besnehard, agent historique et producteur.
Une année intense attend donc l'artiste, entre couches, tournages et promotion !