Toujours plus cash, Nathalie Péchalat s'en prend cette fois-ci à Philippe Candeloro ! La finaliste de Danse avec les stars 5, qui s'est inclinée samedi 29 novembre face à Rayane Bensetti, n'a pas la langue dans sa poche. Après Alizée et Tonya Kinzinger, c'est au tour de Philippe Candeloro d'être pris pour cible.
Consultante pour Eurosport, l'ex-patineuse n'est pas vraiment fan des commentaires de son confrère Philippe Candeloro sur France Télévisions. C'est dans les colonnes de L'Équipe qu'elle a confié qu'elle les trouvait "irrespectueux". La compagne de Jean Dujardin – qui est venu la soutenir lors de la finale de DALS5 – avoue ne pas s'être inspirée de son collègue : "Les téléspectateurs d'Eurosport ne sont pas les mêmes que ceux de France Télévisions, ce sont des connaisseurs qui ont envie d'apprécier les performances... Et ils n'ont pas envie d'entendre des choses qui n'ont strictement rien à voir avec le patinage." "Je lui disais, à Philippe : 'Mais tais-toi ! Raconte tes histoires de petite culotte quand il n'y a rien à commenter mais quand on patine, on patine !', précise-t-elle au sujet des remarques à l'antenne du célèbre patineur. Je trouve ça un peu irrespectueux vis-à-vis des patineurs."
Néanmoins, Nathalie Péchalat apprécie beaucoup son camarade et reconnaît que c'est "sa grande gueule" qui a fait son succès. Elle ajoute : "On l'aime comme il est. Puis derrière cet aspect-là, c'est quelqu'un de très malin."
Ce n'est pas la première fois que la jeune femme de 30 ans n'hésite pas à dire ce qu'elle pense de quelqu'un. Ainsi, il y a quelques jours, elle n'épargnait pas Tonya Kinzinger, choquée qu'elle ait pu parler de sa fausse couche, de 2005, sur TF1, un samedi soir en prime time. Enfin, si elle a démenti les rumeurs de tensions avec Alizée, depuis le départ inattendu de Grégoire Lyonnet de Danse avec les stars 5, elle a néanmoins ajouté, au cours d'un entretien accordé à Télé Star : "Les gens inventent des choses, c'est fou ! C'est comme cette rivalité entre Alizée et moi : il n'y en a pas parce qu'on ne se bat pas pour la même chose ! Moi je lui laisse son Grégoire, y a pas de souci !"
Quelle snipeuse !