Naya Rivera est une femme organisée. Et puisque ses fiançailles avec le rappeur Big Sean ont été annulées en fin d'année dernière, la jolie star de Glee a décidé d'épouser son nouveau compagnon... le jour prévu pour son mariage avec son ex ! Étonnant mais surtout bien pratique pour éviter les conflits d'organisation...
La Latina de 27 ans s'est mariée par surprise le 19 juillet 2014, une date qu'elle avait déjà choisie en octobre 2013 pour épouser son précédent compagnon. Mais rassurez-vous, Naya n'a peut-être pas fait preuve d'une si grande maladresse en choisissant ce jour précis puisqu'il coïncide également avec l'anniversaire de son nouvel époux, l'acteur Ryan Dorsey, qui célébrait ce jour-là ses 31 ans.
Malgré tout, Naya a éveillé les soupçons de la presse en portant une robe Monique Lhuillier, créatrice choisie pour son mariage avec Big Sean. On ne sait toutefois pas si la belle, qui n'aurait toujours pas rendu la bague de fiançailles à son ex, a gardé la robe qu'elle devait porter pour l'épouser et qu'il lui avait offerte...
C'est dans un complexe hôtelier de Cabo San Lucas, l'établissement Las Ventanas al Paraiso, que les amoureux ont pu recevoir leurs quelques invités triés sur le volet. Car selon la presse américaine, Naya et Ryan Dorsey, son ami de longue date, n'ont invité qu'une douzaine de personnes.
Si le père de la comédienne n'était pas présent, elle a pu compter sur la venue de sa maman et de son beau-père, ainsi que sur la famille de son homme... qui n'a pas caché sa surprise devant cette union express !
"J'ai rencontré Naya il y a quelques semaines, je suis allé chez elle. Elle est toute menue, toute petite, mais elle a vraiment les pieds sur terre", a déclaré le papa de Ryan Dorsey qui a également souligné qu'il était au courant des noces depuis six semaines.
Très amoureuse, la comédienne a déjà changé son nom sur les réseaux sociaux : il faudra désormais l'appeler Naya Dorsey.