Finalement, l'idylle entre Naya Rivera et Big Sean n'aura pas duré bien longtemps. Fiancés en octobre dernier, six mois seulement après le début de leur relation, l'actrice et le rappeur ont en effet mis un terme à leur histoire, comme l'annonce la presse américaine. Malgré leurs démonstrations expansives sur les tapis rouges, les désormais ex-tourtereaux ne convoleront pas en justes noces, et pour cause, Big Sean (26 ans) a purement et simplement décidé d'annuler leurs fiançailles.
"Après avoir mûrement réfléchi, Sean a pris la décision difficile d'annuler le mariage, a déclaré le porte-parole du rappeur. Les rumeurs récentes et autres accusations rapportées par des soi-disant sources sûres sont absolument fausses. Sean souhaite le meilleur à Naya et espère qu'ils pourront régler leurs histoires en paix, loin des regards. Nous ne commenterons pas davantage sur ce sujet."
Car ce retournement de situation fait surface au moment même où des affaires de tromperie ont emballé les médias. Selon certaines "sources", Big Sean serait en effet allé voir ailleurs, ce qui aurait en réalité provoqué la rupture. Faux, archifaux d'après le camp du rappeur. TMZ assure par ailleurs que ce dernier aurait pris cette décision il y a plusieurs semaines, face à la jalousie incontrôlée dont fait visiblement preuve la star de Glee.
Sauf qu'à cela s'ajoutent également des accusations de vol, émanant directement de Naya Rivera herself, qui ne s'est pas privée pour régler ses comptes sur Twitter dans un message directement adressé à son ex. "Alors maintenant on vole des Rolex chez une demoiselle. Peut-être parce que je suis dans Glee et que je gagne plus d'argent", a-t-elle publié sur le réseau social, sous-entendant clairement que le rappeur lui aurait donc dérobé une précieuse montre, d'une valeur s'élevant à plusieurs de milliers de dollars. Mais là encore, les versions s'opposent : du côté de Big Sean, on assure que la montre en question lui appartenait en réalité mais que le chanteur l'avait "prêtée" à sa dulcinée d'alors. Il n'aurait donc fait que récupérer son bien. A ce propos, l'actrice semble avoir fait machine arrière puisque ce tweet accusateur a mystérieusement disparu de son profil officiel...