A quelques jours de la venue au monde de leur enfant, Ne-Yo et sa fiancée Crystal Renay se sont dit "oui" lors d'une cérémonie qui s'est déroulée samedi 20 février 2016 au Terranea Resort de Rancho Palos Verdes, non loin de Los Angeles. "Nous avons hâte de démarrer notre vie ensemble et d'être les meilleurs amis possibles", confiait précédemment le couple, fiancé depuis septembre, au magazine People, qui publie une première photo des jeunes mariés. Bien qu'ils se fréquentent depuis peu de temps, les deux amoureux, qui se sont rencontrés l'an dernier alors qu'ils travaillaient conjointement sur le nouvel album du chanteur, Non-Fiction, ont la profonde certitude d'être faits l'un pour l'autre.
"Je l'ai su quasiment tout de suite. Dès notre première rencontre, j'ai su qu'elle avait quelque chose de différent des autres, quelque chose de spécial", ajoutait le chanteur de 36 ans, qui a certainement vu juste puisque sa belle est aussi sur le point de lui donner bientôt un troisième enfant. Le papa de Madilyn Grace (5 ans) et Mason Eva (4 ans, tous les deux nés de sa relation avec le mannequin Monyetta Shaw) était d'ailleurs particulièrement sous pression à l'idée que sa femme accouche avant la cérémonie ! "Je m'inquiète un peu à l'idée qu'elle perde les eaux ou quelque chose du genre en remontant jusqu'à l'autel", avouait l'interprète de Sexy Love.
Une inquiétude que semblait aussi partager son épouse. "Je ne vais pas vous mentir, j'en suis à neuf mois de grossesse et je suis un peu nerveuse à l'idée que ça nous tombe sur le coin du nez", confiait-elle au magazine américain. Heureusement tout s'est parfaitement déroulé pour nos deux tourtereaux, qui ont finalement scellé leurs destins avant la naissance du bébé. "Je suis heureux que ma famille et mes amis puissent partager ce moment avec nous car c'est quelque chose d'important pour moi, je ne le ferai qu'une fois. Nous sommes humains, on va certainement se disputer sur différents sujets, mais nous nous sommes mis d'accord pour ce que ce mariage dure", a assuré Ne-Yo. Pour le meilleur et pour le pire !
Coline Chavaroche