Près de dix ans après le premier film, Samy, Charles & co sont de retour dans la suite, Neuilly sa mère, sa mère. Nos deux héros Sami Benboudaoud et Charles de Chazelle, incarnés respectivement par Samy Seghir et Jérémy Denisty, sont au générique de cette comédie attendue pour le mois de juillet, dont la première bande-annonce vient d'être dévoilée.
On peut ainsi constater que les jeunes héros du premier volet ont bien changé. Au casting, on prend les mêmes et on recommence, à la seule différence que Rachida Brakni a été remplacée par Sophia Aram.
L'histoire de Neuilly sa mère, sa mère : En 2008, Sami Benboudaoud découvrait l'enfer de Neuilly-sur-Seine ! Dix ans plus tard, alors que tout va pour le mieux pour Sami qui termine brillamment ses études de sciences politiques, plus rien ne va pour son cousin Charles de Chazelle. Depuis la défaite de son idole Sarkozy aux présidentielles, il a sombré dans une profonde dépression quand sa famille perd toute sa fortune et doit quitter Neuilly. Rejetés de tous, les Chazelle trouvent refuge chez Sami, cité Picasso, à Nanterre ! Dès lors, pour Sami et les habitants de sa cité, la vie ne sera plus jamais un long fleuve tranquille.
En salles le 8 août !