Victime d'une grave blessure qui l'avait privé du quart de finale de la Coupe du monde, chez lui au Brésil et qui avait failli le laisser paralysé, Neymar a depuis retrouvé le sourire au paradis des footeux, l'île d'Ibiza. En guise d'infirmière, sa superbe compagne Bruna Marquezine.
Pour ses vacances amplement méritées, Neymar da Silva Santos Júnior, dit Neymar, a pris le soin de louer un yacht au large d'Ibiza, terre d'accueil de footballeurs en mal de calme. Pour l'occasion, la star brésilienne du FC Barcelone était accompagnée de sa belle Bruna Marquezine. Malgré une séparation en début d'année, le couple semble de nouveau filer le grand amour, on a notamment vu la grande brune assister depuis les tribunes aux matchs de son homme lors de la Coupe du monde au Brésil.
En ce milieu du mois de juillet, le buteur star du club catalan portait une ceinture lombaire (ou un corset, c'est selon) pour protéger son dos. Pas idéal lorsque le thermomètre dépasse allègrement les 35 °C. Heureusement, Neymar peut compter sur l'infirmière Marquezine, toujours prête à lui venir en aide. Au menu ? Déjeuner avec des amis venus leur rendre visite, déjeuner sur une plage de l'île, séances de bronzage en slip entre amis, balades et autres moments de convivialité entouré des siens.
Bien évidemment, Bruna Marquezine ne passait pas inaperçue au milieu de tous ses hommes. Jolie brune à la silhouette parfaite, maillot de bain ou robe estivale, la jolie Brésilienne couvait son homme et prenait soin de lui sous le chaud soleil d'Ibiza. Un jeune garçon de 22 ans qui ne semble plus souffrir de son forfait ni de sa blessure. Et à quelque chose, malheur est bon : il pourra profiter plus longtemps de sa chérie, son infirmière personnelle...