Niall Horan aurait pu mieux terminer l'année. Selon les informations du Daily Mail, le chanteur des One Direction est tombé gravement malade. Quelques jours après que son ami Louis Tomlinson a perdu sa maman, le chanteur de 23 ans a annoncé à ses fans qu'il avait attrapé une pneumonie. "J'ai chopé une infection des bronches la semaine de Noël... super super super ! C'est pas la joie", a-t-il écrit sur sa page Twitter un peu plus tôt dans la semaine.
Là où le bât blesse, c'est que la situation n'est pas allée en s'arrangeant pour le jeune homme. "En fait, c'est bien pire que ce que je pensais", a-t-il ajouté avant de plaisanter sur le fait qu'il aurait plutôt dû écouter les conseils de sa mère. "J'aurais dû écouter ma maman il y a plusieurs années quand elle me disait de ne pas sortir avec les cheveux mouillés, au risque d'attraper une pneumonie", a-t-il écrit sur le réseau social à l'oiseau bleu.
Niall Horan, qui vient de lancer sa carrière en solo, a reçu le soutien des internautes et de ses nombreux fans qui lui ont souhaité un bon rétablissement. Une maladie qui tombe on ne peut plus mal pour le chanteur irlandais, qui a publié son premier titre solo le mois dernier, intitulé This Town. Le beau gosse, qui a confirmé que les One Direction se reformeraient "pour sûr" à l'avenir, a précisé qu'il travaillait en ce moment même sur son propre album. Espérons que son état de santé ne retardera pas trop sa sortie.
Coline Chavaroche