La mort de son fils Zen, décédé à seulement 5 mois d'une tumeur au cerveau, n'a pas calmé les ardeurs de Nick Cannon ! L'ex-mari de Mariah Carey est toujours en mission pour multiplier sa progéniture. Sa nouvelle compagne enceinte, il accueillera bientôt son huitième enfant.
L'info est signée TMZ ! Dimanche 30 janvier 2022, le site américain a publié les photos de la gender reveal party de Nick Cannon et sa compagne, Bre Tiesi. L'événement a eu lieu dimanche après-midi sur la plage de Malibu. Tout de blanc vêtus, les futurs parents vêtus étaient entourés de proches et ont découvert le sexe de leur bébé à venir.
Les convives ont fait exploser des canons à confettis, dont le contenu était bleu. Nick et Bre ont ainsi appris qu'ils donneraient bientôt naissance à un petit garçon.
Bre Tiesi est influenceuse, agent immobilier, consultante et investisseur. Suivie par près de 500 000 abonnés sur Instagram, elle leur avait caché sa grossesse jusqu'à la publication de photos d'elle à sa révélation du sexe de son bébé. La future maman, appréciée par les internautes pour sa jolie plastique, possède désormais des débuts de rondeurs.
Nick et Bre ont travaillé ensemble sur l'émission Wild'n Out, diffusée sur MTV. Avant de concevoir un bébé avec Nick Cannon, la jolie brune a été l'épouse du joueur de football américain Johnny Manziel. Ils s'étaient mariés en 2018 et ont divorcé six mois plus tard, un divorce initié par Bre Tiesi, qui avait sous-entendu avoir été trahi par Johnny et affirmé que leurs "voeux ont été brisés" sur les réseaux sociaux.
Ce petit garçon sera le premier enfant de Bre Tiesi et le huitième pour Nick Cannon. Le présentateur et producteur télé est papa des jumeaux Moroccan et Monroe (10 ans, nés de son union à Mariah Carey), d'une fille et d'un garçon prénommés Powerful Queen et Golden, nés de sa relation avec Brittany Bell, d'une autre paire de jumeaux, Zion et Zillion (7 mois, fruits d'une romance avec Abby De La Rosa) et enfin de Zen, garçon qu'il a eu avec Alyssa Scott.
Ce dernier est décédé le 5 décembre 2021, à seulement 5 mois. Il souffrait d'un gliome, une tumeur du cerveau rare et agressive.