Réactualisation : L'acteur déchu Nick Stahl n'a peut-être pas raté sa carrière d'illusionniste. Après avoir disparu, réapparu et re-disparu, le comédien de 32 ans a retrouvé sa famille en toute tranquillité. Sa future ex-femme, Rose Murphy Stahl, a twitté une photo d'eux dans les bras l'un de l'autre, visiblement heureux d'être réunis.
La site TMZ précise que Nick Stahl a retrouvé les réunions des alcooliques anonymes pour résoudre ses problèmes. Espérons qu'il ne disparaisse pas une troisième fois pour exprimer sa colère - auquel cas, plus personne ne sera alarmé lorsque sa femme criera à nouveau au loup.
Le 19 juin : Nick Stahl est un homme décidément plein de surprises. Un mois après avoir été porté disparu par sa future ex-femme puis retrouvé dans un centre de désintoxication, l'acteur tourmenté de Terminator 3 : Le Soulèvement des machines (2003) a une nouvelle fois échappé à la surveillance de ses proches.
Les dernières informations sur Nick Stahl remontent à une semaine, lorsqu'il a quitté l'établissement dans lequel il était traité pour ses problèmes de drogue contre l'avis des médecins. En visite chez des amis dans le centre de Los Angeles, l'acteur de 32 ans est vite repassé sous les radars. Il n'a pas contacté ses proches, et personne ne sait où il se trouve.
Sa femme Rose Murphy Stahl a déclaré à E! News : "Il est porté disparu depuis quatre jours. Mais je ne veux pas en dire plus." C'est la deuxième fois qu'elle se confie aux médias, après avoir la première dispation du père de sa fille, le mois dernier.