Nicki Minaj peut donner dans le mielleux, avec son clip de Moment 4 Life, en duo avec Drake, dans lequel elle met en scène son propre mariage avec le rappeur. Mais elle peut aussi donner dans le trash, comme dans Monster, de Kanye West, clip qui vient d'être retiré suite à des plaintes, dans lequel Nicki Minaj apparait dans un rôle de violence gratuite avec son alter-ego Roman Zolanski.
Enfin elle peut aussi être sexy. Ça on s'en doute, avec un corps comme le sien.
Nicki Minaj vient d'offrir à MTV la possibilité de filmer le tournage de son nouveau clip. Ainsi est publié un teaser/making-of de Super Bass. Moulée dans une combinaison léopard rose, la petite bombe du hip-hop, qui a sorti son premier album Pink Friday, le 22 novembre 2010, chevauche une moto de glace. Incroyablement sensuelle, elle se trémousse ainsi, en coupant la scène par des interludes parlées qui en disent long.
Elle innove, elle teste, elle veut à chaque fois se renouveler. Alors elle explique que Super Bass est "le coup de coeur pour un garçon" et qu'elle va surprendre. "Je vais faire certaines choses que les gens ne m'ont jamais vu faire." Les fans en salivent d'avance.
Rappelons que la rappeuse de 26 ans est en pleine préparation du clip de Fly, le duo qu'elle fait avec la belle Rihanna et qu'elle s'apprête à partir avec Lil Wayne, sur la nouvelle tournée du rappeur sorti de prison, I Am Music II.
L'occasion de découvrir une nouvelle facette de Nicki Minaj, qui n'a pas fini de nous surprendre.