Après son clip de Stupid Hoe, Nicki Minaj remet ça pour Starships. Elle est en plein tournage à Hawaï pour habiller son nouveau tube !
Annonciateur de son second album Pink Friday : Roman Reloaded, qui doit sortir le 3 avril prochain, le clip de Starships promet d'être infiniment sexy et choc. Il n'y a qu'à voir ces photos prises lors du tournage sur la plage. Réalisée par Anthony Mandler, à qui l'on doit des clips pour Rihanna, Drake ou encore Jay-Z, la vidéo devrait combler le public de la première dame du label Young Money (Lil Wayne). La sublime rappeuse se montre en bikini fluo, avec des cheveux fluo (sa marque de fabrique) et se dandine allongée sur le sable. Incroyablement efficace.
Nicki Minaj, arborant d'ailleurs, sur la couverture du magazine Allure du mois d'avril, une perruque rose qui a nécessité deux jours de travail, est une jeune femme de 29 ans très ambitieuse. Sous ses apparences de bimbo qui ne pense qu'à son physique, elle est également une vraie femme d'affaires aux dents qui rayent le parquet.
Égérie de la marque de cosmétiques MAC, Nicki Minaj avoue au magazine Allure s'être un jour mesurée ouvertement à Jay-Z, l'immense rappeur millionnaire, en lui promettant un jour de le détrôner. "J'ai eu une petite conversation avec Jay-Z au dernier défilé de Victoria's Secret. Il m'a dit 'bravo pour ton succès' et je me disais : 'Ouais, mais j'arrive. J'arrive pour prendre ta place, Mr Mogul'. Je n'ai jamais pensé la musique comme un but en soit. J'ai toujours vu la musique comme un business, quelque chose que je pouvais créer pour monter un empire. C'est pour cela que je pense déjà au reste avant même d'avoir sorti mon deuxième album."
Un empire comme celui de Jay-Z ? Il va falloir se lever de bonne heure !
Nicki Minaj, que l'on a vue sur scène aux côtés de Madonna et M.I.A. pour la mi-temps du dernier Super Bowl, confie aussi qu'à l'âge de 9 ans déjà, elle était obsédée par son apparence capillaire : "Je faisais tout et n'importe quoi avec mes cheveux. Je mettais des tonnes de gel et je les brossais sans fin, et je me trouvais très mignonne. J'ai toujours pensé que j'avais l'oeil pour ce genre de chose. Un jour, j'avais fait quelque chose que je pensais être très très très mignon, et je l'ai montré à ma voisine. Elle m'a dit : 'Pourquoi as-tu fait ça à tes cheveux ?' Et je n'ai jamais oublié ma réponse : 'Je suis quelqu'un d'autre avec ces cheveux'."
A noter qu'elle a intégré le top 3 des meilleures ventes de singles au Royaume-Uni en moins d'une semaine avec son nouveau titre Starships. Un record !
En attendant de découvrir le clip de ce tube et l'album Pink Friday : Roman Reloaded, dès le 3 avril, son nouveau single, Va Va Voom, sortira le 19 mars !
Ajoutons également que la rappeuse a fait appel à sa copine Britney Spears, à qui elle offrait sa voix pour le titre Till the World Ends sur l'album Femme fatale, pour chanter en duo sur un de ses nouveaux titres. En effet, c'est sur le morceau Masquerade, qui figurera sur l'opus Pink Friday : Roman Reloaded, qu'apparaîtra Britney Spears.