Nicki Minaj en tigresse folle et petite fée toute sage : le contraste est saisissant ! Dans son dernier clip Stupid Hoe, la rappeuse de 29 ans se met en scène dans différents décors spectaculaires.
Le titre est extrait de son deuxième album Pink Friday : Roman Reloaded, dont la sortie vient d'être fixée au 3 avril. Dédié à son alter ego Roman, l'album tient en haleine tous les fans de rap, curieux d'écouter ce que la star du groupe label Young Money Ent concocte, deux ans après la sortie de son premier album Pink Friday.
La protégée de Birdman et Lil Wayne nous appâte avec ce morceau aux allures de clash qui sort après Roman In Moscow, sorti en décembre 2011. Elle provoque ses rivales en les traitant de s******, et en lâche une pour Angelina Jolie : "I'm Angelina, you Jennifer, c'mon b**** you see where Brad at ?" chante-t-elle dans l'intro, preuve que cette affaire a tenu tout le monde en haleine et en inspire certaines jusqu'aujourd'hui.
Lamborghini rose et Rolls-Royce Phantom blanche sont de la partie pour le coté bling-bling de la vidéo réalisée par Hype Williams. Enfermée dans une cage dorée, l'égérie de MAC montre qu'elle est également capable de se déhancher.
Ses tempêtes verbales sont-elles adressées à Lil Kim, avec qui elle était en conflit pendant l'année 2011 ? Si oui, celle-ci n'est plus en mesure de rivaliser avec l'interprète du tube Superbass, qui, au sortir d'une tournée en commun avec Britney Spears, vient d'être annoncée comme une des stars des prochains Grammy Awards et déclare en chanson qu'elle chantera à la mi-temps du Super Bowl 2012 aux côtés de Madonna et M.I.A : "Put your cape on, you a super hoe / 2012, I'm at the Super Bowl".
Un autre moment épique à l'approche, après sa prestation lors du défilé de Victoria's Secret.
Igor Nkodia.