![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Forte du succès de son hit Till the world ends, qui devrait résonner non-stop dans les nightclubs tout l'été, Britney Spears invitait récemment ses copines Ke$ha et Nicki Minaj sur un remix endiablé du morceau.
La première n'est autre que l'auteur du tube, tandis que la seconde assure actuellement la première partie de sa tournée nord-américaine, le Femme Fatale Tour. Nicki Minaj vivait d'ailleurs un drame en début de semaine : le décès de son cousin, mort assassiné. Britney a ainsi tenu à la soutenir via Twitter : "S'il vous plaît, gardez Nicki Minaj et sa famille dans vos prières... Gardez cet incroyable amour et ce soutien que vous avez pour elle. – Britney", a-t-elle écrit.
Il y a quelques heures, Brit-Brit propulsait sur la Toile un nouveau remix de Till the world ends, en collaboration avec le talentueux R. Kelly. Ce dernier n'avait pas travaillé avec la princesse de la pop depuis 2004. A l'époque, il produisait le percutant morceau Outrageous.
Sur cette nouvelle version, le chanteur intervient à l'issue du premier refrain pour interpréter le second couplet, totalement réécrit pour l'occasion, sur le même modèle que le remix de Boys avec Pharrell Williams, sorti en 2002.
Après un passage par Winnipeg, lundi soir, l'interprète de Hold it against me sera à St Paul, ce soir, avant de se rendre à Chicago, vendredi.
Le Femme Fatale Tour se baladera ensuite en Europe... Une tournée qu'elle assure avec le soutien de ses deux adorables enfants, Sean Preston et Jayden James, respectivement âgés de 5 et 4 ans et nés de son mariage bancal avec Kevin Federline.
Joachim Ohnona