Même si lors de la Fashion Week le show se passe sur les podiums, les premiers rangs des défilés valent également le détour ! Preuve en est avec Nicki Minaj qui pouvait difficilement passer inaperçue avec son look extravagant lors de la présentation des collections printemps-été 2012 de Carolina Herrera.
Les stars ont posé leurs valises à Big Apple pour ne rien manquer des nouvelles tendances... Après avoir croisé Heidi Klum chez QVC, Rose McGowan devant Charlotte Ronson, Petra Nemcova chez Tommy Hilfiger ou encore Victoria Beckham avec sa fille Harper, direction le show de Carolina Herrera où la rappeuse en vogue Nicki Minaj a fait sensation.
Un legging en résilles vert fluo, une armure en pompons colorés, des compensés psychédéliques, une choucroute peroxydée en guise de coiffure... La protégée de Lil Wayne surfe sur la vague Lady Gaga et ne se donne aucune limite en matière de mode !
Pour admirer les robes fluides et élégantes de Carolina Herrera, Nicki Minaj a pris place à côté de la grande prêtresse de la mode Anna Wintour. La rédactrice en chef du Vogue américain a pu lui donner son avis grâce à son oeil avisé. Renée Zellweger, qui porte régulièrement des pièces signées Herrera sur les tapis rouges, était également présente.
La ville de New York vivra encore au rythme des défilés jusqu'au 15 septembre... Les férues de mode prendront ensuite la direction de Londres, pour la Fashion Week du 16 au 21 septembre, puis à Paris du 27 septembre au 5 octobre. Encore plus d'occasions de découvrir les célèbres fashionistas !