Pour leurs anniversaires, les stars n'hésitent pas à sortir le grand jeu ! Nicki Minaj s'y est employée le week-end dernier pour souffler ses 31 bougies. La plus sexy des rappeuses a reçu de surprenants cadeaux, dont un avec lequel nous rêverions la voir se mettre en scène...
Ce dimanche 8 décembre, Nicki Minaj célébrait ses 31 ans. Au cours de cette journée spéciale, la protégée de Birdman et Lil Wayne a reçu plusieurs cadeaux, dont une sculpture rose de taille humaine de l'artiste Hebru Brantley et une barre de pole dance ! Nicki Minaj en a dévoilé la photo sur Instagram, sans en mentionner l'auteur. Prions pour qu'en retour, la Barbie hip-hop et reine du twerk s'essaye à la pratique en vidéo.
Nicki Minaj a conclu son dimanche au restaurant Philippe à Beverly Hills, pour un dîner entre amis. Arrivée à bord d'une Lamborghini rose en compagnie de son bras droit-rappeur occasionnel Scaff Beezy et rejointe par Lil Twist et Kylie Jenner, demi-soeur de Kim Kardashian, l'interprète du tube Starships (extrait de l'album Pink Friday : Roman Reloaded) a évidemment attiré les regards et fait crépiter les flashs. Le lendemain, elle s'est rendue au Staples Center pour le concert de Jay Z auquel Paris Hilton a également assisté.
Cet anniversaire conclut une année riche pour Nicki Minaj, notamment marquée par une série de featurings avec les rappeurs French Montana (pour Freaks), Busta Rhymes (pour Twerk It) et Nelly, et son clash avec Mariah Carey dans l'émission American Idol, dont elles étaient toutes les deux jurées. En 2013, elle aura fait son entrée dans le classement des Hip Hop Cash Kings du magazine Forbes, avec 29 millions de dollars empochés entre juin 2012 et juin 2013.