Pharrell Williams : ''Get Like Me'', un tube de plus avec la sexy Nicki Minaj
Publié le 2 août 2013 à 20:28
Suivez nous sur Google News
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Nelly, Nicki Minaj et Pharrell Williams dans le clip de Get Like Me, réalisé par Colin Tilley. © Youtube
Pharrell Williams et 2 Chainz dans le clip de Feds Watching. La chanson, produite par Pharrell, est le premier extrait de l'album B.O.A.T.S. II : Me Time de 2 Chainz, disponible en septembre.
Nicki Minaj dans le clip de Get Like Me.
Nelly, Nicki Minaj et Pharrell Williams dans le clip de Get Like Me.
Pharrell Williams dans le clip de Get Like Me.
Pharrell Williams lors des BET Awards à Los Angeles. Le 30 juin 2013.
Nicki Minaj lors des BET Awards à Los Angeles. Le 30 juin 2013.
Nelly lors des Grammy Awards à Los Angeles. Le 10 février 2013.
La suite après la publicité

Décidément, les charmes de Nicki Minaj font des ravages en cet été 2013. La rappeuse de 30 ans se distingue à nouveau, en compagnie du rappeur Nelly et de Pharrell Williams, dans le clip de Get Like Me. Elle y exécute à nouveau quelques pas de danse très sexy pour ce qui pourrait être le tube du mois d'août.

Get Like Me est le nouveau single de Nelly, extrait de son album M.O. dont la date de sortie est fixée au 30 septembre. Rien de très spécial dans la vidéo en noir et blanc réalisée par Colin Tilley, si ce n'est le déhanché impressionnant de Nicki Minaj. Aussi sexy que dans les clips de Twerk It (une production de Pharrell Williams pour Busta Rhymes) et Freaks de French Montana, l'ex-juge d'American Idol nous séduit et envoie celui de Miley Cyrus à la trappe. En vrai femme d'affaires, Nicki Minaj y place également ses nouveaux produits : la Pink Pill élaborée avec Beats by Dr. Dre et, plus subtilement, les petites bouteilles Moscato de Myx Fusions, la marque d'alcool avec qui elle s'est associée.

Le génie Pharrell Williams est à la manoeuvre pour ce titre. Le rappeur-producteur de 40 ans, leader du groupe N*E*R*D, signe un nouveau hit pour la saison après Blurred Lines pour Robin Thicke, extrait de l'album du même nom, Twerk It cité au-dessus et Feds Watching du rappeur 2 Chainz. Pharrell s'est également illustré sur Get Lucky des Daft Punk, unique single de leur album Random Access Memories.

La suite après la publicité

Il empile les tubes et Nicki Minaj, qui prête sa voix à DJ Khaled pour sa chanson intitulée I Wanne Be With You, enchaîne les featurings. Nelly a trouvé le bon filon pour préparer son retour sur la scène rap !

I.N.

À propos de
Mots clés
People People USA Vidéos Musique Clip
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news