Côté actu, Nicki Minaj est actuellement éclipsée par son petit ami Meek Mill, en conflit ouvert avec Drake. Elle reprend les devants grâce à un célèbre musée qui vient de dévoiler une statue à son effigie. Aussi sexy qu'en réalité, le double de cire de la rappeuse enflamme Las Vegas...
C'est au musée Madame Tussauds que trône la sculpture ! L'établissement situé dans l'hôtel-casino The Venetian l'a présentée mardi 4 août. Absente car en tournée, Nicki a exprimé sa surprise et sa gratitude envers le musée sur Instagram, en publiant une vidéo de la levée de rideau. L'interprète d'All Eyes on You (chanson de Meek Mill, feat. Nicki Minaj et Chris Brown) a également commenté quelques photos coquines prises par ses admiratrices.
Si les redoutables Barbz ont réalisé leurs fantasmes avec la statue, c'est parce qu'elle est inspirée du sulfureux clip de la chanson Anaconda. Comme dans la vidéo, Nicki porte un top harnais doré Laurel DeWitt, un shorty noir et des sandales Giuseppe Zanotti. À quatre pattes sur une table, prête à twerker, la protégée de Lil Wayne possède une des figures les plus hot de la chaîne de musées de répliques de stars.
Le titre Anaconda est sorti fin juillet 2014 et extrait de l'album The Pinkprint. Un album que Nicki défend en tournée aux États-Unis.
Igor N'Ko.