L'heure de la fin des vacances a déjà sonné pour certains, mais pas pour le clan Bruni-Sarkozy. Carla Bruni-Sarkozy, Nicolas Sarkozy et leur adorable fille de 6 ans, Giulia, ne sont pas encore rentrés à Paris. Pour preuve, les dernières images publiées ce mardi 21 août 2018 par Carla dans ses stories éphémères sur Instagram.
Sous le charme de la longue et jolie chevelure blonde de sa princesse, la chanteuse de 50 ans a également savouré un nouveau moment de tendresse père-fille. Photographiée - comme la plupart du temps - de dos, habillée d'une tunique blanche aux manches longues, Giulia apparaît attablée avec son papa, qui se présente particulièrement décontracté. Nicolas Sarkozy apparaît en effet torse nu, lunettes de soleil sur le nez et la barbe naissante. Un face-à-face avec sa fille qui lui donne généreusement le sourire.
Aux dernières nouvelles, toute l'heureuse famille se trouve en Turquie. C'est en tout cas ce qu'avait indiqué Carla Bruni-Sarkozy le 13 août dernier lorsqu'elle avait souhaité de bonnes vacances à ses quelque 337 000 abonnés d'Instagram. L'artiste avait publié ces mots : "Bonnes vacances à tous !.... Lecture, repos Méditerranée, pins parasols, sublime Turquie", posant avec la couverture des Oeuvres d'Albert Camus et ses jolies jambes à l'ombre, face à la mer.
Carla Bruni-Sarkozy a bien mérité ces vacances puisqu'elle a passé la majeure partie de la première moitié de 2018 à se produire sur scène. La chanteuse a bouclé sa tournée mondiale au Liban, accompagnée de son plus grand fan, Nicolas Sarkozy. Du Liban à la Turquie, il n'y avait que quelques pas...