Cette année, l'Italie ne participe pas à la Coupe du monde 2018 qui se déroule en Russie. Tout est donc beaucoup plus simple pour les Bruni-Sarkozy dont le coeur est aussi français qu'italien. Actuellement en vacances dans le Sud de la France, dans la résidence familiale des Bruni-Tedeschi au cap Nègre, Nicolas et Carla ont évidemment soutenu les Bleus, mardi 10 juillet, lors de leur demi-finale victorieuse face à la Belgique (1-0). Sur Instagram, Carla a posté une courte vidéo de sa fille... en supportrice !
La fillette de 6 ans et demi porte une robe bleu ciel et un drapeau bleu blanc rouge. Malgré son petit gabarit, elle a la voix qui porte quand elle entonne La Marseillaise pour soutenir l'équipe de France. En légende, Carla Bruni-Sarkozy écrit : "On se prépare... Allez les Bleus ! Forza Francia ⚽️?? ! Getting ready for the game..!" Le chant de Giulia aura sans doute porté chance à nos Bleus qui se trouvent désormais en finale.
Quand elle ne supporte pas nos joueurs, Giulia profite du beau temps et des vacances. Récemment, on la découvrait s'essayant à la voile, une passion de son oncle, le regretté Virginio, mort en 2006.
Avant de se retrouver comme chaque été au cap Nègre, Nicolas Sarkozy et son épouse ont évidemment assisté à la cérémonie d'entrée au Panthéon d'Antoine et Simone Veil, le 1er juillet. Le couple Sarkozy était assis à côté de François Hollande et de Julie Gayet avec lesquels ils ont échangé quelques mots sympathiques.
Plus tôt, en vrai passionné du ballon rond, Nicolas Sarkozy s'était rendu en Russie pour le premier match des hommes de Didier Deschamps contre l'Australie au stade de Kazan, le 16 juin. Fera-t-il de nouveau le voyage pour voir affronter en finale l'Angleterre ou la Croatie ce dimanche 15 juillet ?