Chassez le naturel et il revient au galop ! En véritable fashionista, la belle Nicole Richie, qui est désormais styliste, nous a habitués à ses looks étudiés et tellement bobo-chic, que lorsqu'elle se relâche, on a vraiment du mal à comprendre.
En effet, mardi dernier, Nic avait voulu se la jouer cool - un trop même - croyant qu'avec son statut de starlette montante et ultra tendance, cela passerait inaperçue... Mais manque de chance pour elle, ça n'a pas réussi ! En effet, accompagnée de sa petite fille de 2 ans, la craquante Harlow, Nicole a dû pour une fois se contenter de l'arrière-plan, puisque c'est sans difficulté que sa fillette lui a volé la vedette... Apparemment la relève est assurée.
Ni une ni deux, Nicole s'est ressaisie, et lorsque nous l'avons croisée hier, alors qu'elle se baladait en solo à Beverly Hills, elle nous a illuminés. La future mariée (elle épousera prochainement le rockeur Joel Madden, avec qui elle a eu deux enfants, Harlow et son petit dernier Sparrow), nous a ressorti de son dressing un petit ensemble branché très hippie chic, pour un résultat ultra réussi. Tunique liberty, micro short en jean, aviateurs sur le nez, jolies claquettes aux pieds, sans oublier son fameux sac Balenciaga, Nicole nous a offert un sans faute comme on les aime !
Pourvu que ça dure !
NB