Son tour de promo international enfin achevé, la ravissante Nicole Richie peut à nouveau souffler et ne plus penser à rien d'autre que sa famille... Après un passage dans différentes villes américaines, puis à Paris et à Londres, où elle a été accueillie comme une grande star, la it-girl hollywoodienne désormais styliste, a mis de côté toute son artillerie de fashionista pour ne privilégier que son goût pour le naturel et surtout pour la cool attitude.
Totalement méconnaissable, la future femme du rockeur Joel Madden, que nous avions pu voir sur son trente et un lors de la cérémonie des Oscars 2010, a été aperçue hier à West Hollywood, dans un look bien loin de ce dont elle est capable. A peine coiffée, sans maquillage, le regard tout de même savamment habillé d'une paire d'aviateurs, Nic - qui nous a récemment dévoilé ses talents de rappeuse - est apparue vêtue d'un horrible t-shirt beaucoup trop grand et ravagé par les mites, qu'elle avait associé à un micro short en jean (une pièce véritablement passe-partout). Heureusement, son sac Balenciaga lui sauve la mise !
Autre bon point pour l'ancienne meilleure amie de Paris Hilton, sa petite fille Harlow qui l'accompagnait lors de cette sortie. Toute mignonne avec ses petites couettes et son ensemble girly, l'adorable chipie de 2 ans a volé la vedette à sa maman.
La relève serait-elle déjà assurée ?!
NB