Avant de retirer ses longues extensions brunes et d'adopter à nouveau son fameux carré blond, que toutes les fashionistas du monde avaient copié sur elle, la ravissante Nicole Richie avait tenue à sublimer la une du magazine InStyle UK du mois d'octobre 2010 avec, pour la dernière fois, sa crinière ébène.
Le teint pâle et souligné d'un regard coloré, les cheveux simplement ramassés et coiffés d'une large frange, Nicole apparaît étonnante et loin de son look bohème chic qui a fait sa réputation et qui lui va si bien. Chemisier parsemé de dentelle, veston boutonné, et bijoux vintage, la talentueuse styliste nous dévoile une nouvelle facette d'elle, un tantinet baroque, qui nous laisse sans voix.
Il faut bien avouer qu'on la préfère lorsqu'elle joue les modeuses "in" avec ses robes vaporeuses et ses sacs de luxe, mais on l'apprécie tout de même sur cette couverture.
Nicole, qui s'est amusée comme une petite folle à l'occasion du mariage de la styliste américaine Simone Harouche, devrait prochainement refaire une apparition dans la série Chuck, dans laquelle son personnage se verra infiltrer par erreur la base secrète de la CIA...
NB