Nicole Richie trouve toujours le moyen de faire parler d'elle et ce pour notre plus grand plaisir... Et cette fois-ci, c'est en covergirl qu'on la retrouve toujours aussi ravissante, en une du Sunday Telegraph (le supplément du Daily Telegraph) d'hier.
La chevelure longuissime et toujours aussi ébène, le regard profond et malicieux, Nicole se dévoile simplement sublime, sur cette couverture shootée par la photographe Holly Blake, dans une robe de sa création, accessoirisée de bijoux Vitchery.
Dans l'interview qu'elle a accordée au magazine, Nicole prend le temps de donner quelques conseils aux fashionistas qui ont compris que la starlette américaine avait le chic pour toujours être au top.
Elle préconise avant tout de suivre son instinct, c'est d'ailleurs ce qu'elle fait elle-même : "Je ne porte que ce qui me parle - je le sens dans mes os ! Non, je plaisante. Quand je fais des courses, je sais ce qui va bien ou non. Nous éprouvons tous ce frisson quand nous savons que quelque chose semble bien".
Elle explique également qu'il ne faut pas hésiter à colorer ses tenues : "Oubliez la notion de noir comme étant la couleur la mieux. Ne soyez pas apeuré de la couleur - des imprimés différents, des couleurs différentes". En somme il faut oser !
Faire confiance au vintage : "Je suis une grande cliente du vintage et j'adore les friperies. La beauté du vintage c'est que vous n'allez pas voir des tas d'autres personnes avec la même chose. J'aime être différent".
Dernière chose... ne jamais oublier de miser sur les accessoires : "Je porte une tonne d'accessoires. J'aime les écharpes. Je ne sais d'ailleurs pas combien j'en ai, mais vous ne pourrez jamais en avoir plus que moi - ils révèlent la personnalité et permettent de se sentir unique".
Vous l'aurez compris, en mode il faut simplement se lancer ! Alors faites comme Nicole, et peut-être qu'un jour vous serez tout aussi stylée qu'elle.
Pour découvrir les conseils de miss Richie en intégralité, ainsi que la vidéo de son shooting, cliquez ici.
NB