Belle journée de charité et de partage hier, mardi 10 juillet, du côté de la Grosse Pomme. Nicole Richie est apparue radieuse et naturelle à l'occasion d'une opération sponsorisée par Bing pour l'association Dosomething.org, une association qui valorise les jeunes et qui les incite à aider leur prochain.
Des stars étaient donc présentes hier, à Harlem, pour rafraîchir un parc de ce célèbre quartier défavorisé de New York.
Et aux côtés d'étudiants anonymes, Nicole a mouillé le maillot à coups de pinceau pour participer à cette belle entreprise. La fille de Lionel Richie et maman de Harlow et Sparrow n'était pas la seule à se salir les mains pour repeindre un mur vandalisé. Maria Menounos a enfilé un short en jean pour venir en aide aux jeunes travailleurs bénévoles, tandis que Karlie Kloss, le super top ultrademandé, a également enfilé ses gants pour mettre la main à la pâte.
Un bon moyen pour Nicole Richie de revenir sur le devant de la scène, elle qui est sur tous les fronts avec le lancement prochain de son parfum et la deuxième saison de l'émission Fashion Star avec Jessica Simpson. A noter que cette nouvelle saison se fera sans Elle Macpherson à la présentation puisque la belle Australienne se contentera désormais de produire le show. Nicole jouera-t-elle les animatrices télé ou les producteurs souhaiteront-ils embaucher une autre tête célèbre ?