![Nicole Richie, radieuse à son arrivée au Lincoln Center pour les Style Awards 2012. New York, le 5 septembre 2012.](https://static1.purepeople.com/articles/8/10/65/18/@/929594-nicole-richie-arriving-at-the-9th-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
C'est aujourd'hui que démarre véritablement la Fashion Week de New York. Mais hier soir, mercredi 5 septembre, les stars s'étaient réunies au Lincoln Center pour les Style Awards 2012 afin de lancer les festivités !
La star de la soirée était, sans l'ombre d'un doute, Katie Holmes. Habillée d'un ensemble signé Carolina Herrara à qui elle remettait l'award de Créateur de l'année, l'actrice et créatrice de 33 ans effectuait sa première apparition depuis la prononciation de son divorce. Mais elle n'était pas la seule à illuminer la Grosse Pomme. Nicole Richie resplendissait tout autant, voire plus...
Vêtue d'une robe Anthony Vaccarello et de sandales Moschino, une pochette Edie Parker à la main, la créatrice de 30 ans, plus belle que jamais, récompensait son ami Andy LeCompte du trophée de Coiffeur de l'année. L'actrice Amy Adams, dans une robe Giambattista Valli couture, une pochette assortie, et des escarpins noirs au pieds, décernait à sa styliste Cristina Ehrlich le prix de Styliste de stars de l'année.
Ed Westwick et Katharine McPhee sont les jeunes espoirs de la planète Mode. L'acteur de 25 ans, héros de Gossip Girl et égérie de Philipp Plein, se voyait remettre des mains du créateur Simon Spurr l'award de Male One to Watch. La chanteuse de 28 ans, ravissante dans sa robe Peter Pilotto portée avec une pochette R&Y Augousti et des souliers Charlotte Olympia, recevait de la part de Joe Zee, directeur artistique du Elle américain, l'award de Female One to Watch. Le tout sous les yeux de la styliste June Ambrose et de l'ex-top model Iman.
Le mannequin numéro 1, Joan Small, était également de la partie, à l'instar de la créatrice Rachel Roy, d'Ivanka Trump et d'Adrienne Bailon.
I.N.