Elle a déjà conquis Los Angeles, et se révèle sur le point de mettre la main sur la Grosse Pomme. Nicole Richie est à New York en mode businesswoman pour promouvoir l'émission Fashion Star.
Après des passages dans l'émission Extra et une émission de radio, la maman de Harlow et Sparrow s'est accordé un petit plaisir en se rendant dans un restaurant caribéen, Miss Lyly's, situé sur West Houston Street à Manhattan. D'une élégance rare, Nicole Richie ressemblait à une Lady, habillée d'un top blanc, d'une jupe portée haut accessoirisée d'une ceinture en cuir, fendue à l'asymétrique sur la jambe gauche, et de chaussures satinées à talons, laissant apparaître son tatouage au pied. Après l'effort le réconfort, mais toujours avec style...
L'ex-star de l'émission The Simple Life (avec Paris Hilton) effectue donc un retour très attendu à la télévision, avec ce programme diffusé sur NBC. Le principe ? Donner la chance au meilleur des quatorze jeunes créateurs sélectionnés de voir leurs collections prendre vie et distribuées dans plusieurs points de vente. Ces inconnus, espoirs de la mode américaine, seront motivés par leurs trois mentors que sont Nicole Richie, Jessica Simpson et John Varvatos.
Le topmodel Elle Macpherson, récemment récompensé du Classic Glamour Award décerné par la marque de cosmétiques Rodial, est la présentatrice et productrice du show, qui débutera ce soir en prime à 21 heures 30, heure locale.
Igor Nkodia