La chanteuse Nicole Scherzinger se remet de sa rupture avec le champion de F1 Lewis Hamilton. Quoi de mieux pour penser à autre chose que de se plonger à corps perdu dans le travail ? L'ex-meneuse du groupe en reconstruction The PussyCat Dolls teste la thérapie en acceptant de devenir l'égérie de London Fog.
La marque de vêtements, qui, au passage, n'a rien de londonienne, a donc sollicité la jurée de X Factor pour remplacer la pulpeuse Christina Hendricks, et ce au plus grand regret des fans de la star de Mad Men.
Une tâche difficile que de remplacer la femme la plus sexy de 2010 selon le magazine Esquire. Le choix de la marque, justifié par la directrice marketing de Iconix Brand Group (propriétaire de London Fog) Dari Mader, s'avère stratégique : "C'est son heure grâce à X Factor et la marque arrive en premier dans l'esprit des consommateurs." Elle légitime ce changement en ajoutant : "Nicole est plus moderne et contemporaine. Elle a un sens du style vraiment fort."
L'interprète de Wet réussit le pari en posant avec classe et élégance pour la marque de vêtements américaine. Sous son trench-coat, Nicole Scherzinger montre ses jambes divines pour sublimer la collection de manteaux et d'accessoires pour la campagne publicitaire de cet hiver. Des trenchs qu'elle semble apprécier : "Je les adore et ceux de London Fog sont intemporels."
Des clichés des coulisses du shooting photo ont été dévoilés, mettant en scène la brune de 33 ans ténébreuse dans des positions acrobatiques, aussi sexy que glamour.
Igor Nkodia.