La belle Nicole Scherzinger n'est pas que chanteuse et danseuse, elle sait aussi jouer la comédie pour vanter les mérites de produits divers. Le nouveau contrat publicitaire qu'elle vient de signer la lie avec les shampoings Herbal Essences et lui permet de se montrer dans la dernière vidéo de la marque.
Ainsi, l'Américaine, qui partage sa vie avec le champion de formule 1 Lewis Hamilton - lequel a d'ailleurs porté la flamme olympique aujourd'hui lundi 9 juillet -, a tout misé sur ses cheveux.
Dans ce spot diffusé au profit du shampoing Honey I'm Strong, d'Herbal Essences, Nicole Scherzinger étale tout son sex-appeal. Allongée sur une banquette, elle se fait laver les cheveux par un homme qui doit être son serviteur puisqu'elle semble être une princesse.
Nicole, qui prépare son deuxième album solo dans la vraie vie, est plongée dans un univers très surprenant. La vision des publicitaires américains en matière de soins capillaires est un peu déroutante : la brune est en effet installée dans un décor oriental, avec de la musique indienne, habillée plus ou moins en indienne justement, à moins que ce soit en reine égyptienne façon Cléopâtre, et deux gladiateurs Romains tombent amoureux d'elle, séduits par ses magnifiques cheveux...
A 33 ans, l'ex-jurée de X Factor version US est susceptible de rejoindre le jury de X Factor version UK. En plein mercato télévisuel, l'égérie de London Fog s'est vu offrir 500 000 livres (environ 617 000 euros) pour remplacer Kelly Rowland.
A noter que la belle Nicole Scherzinger fera ses premiers pas au théâtre dès septembre dans Jesus Christ Superstar. Un mois de tournée entre Londres et Sheffield, avant de grimper sur les planches de Broadway !