Voir les Pussycat Dolls se reformer un jour risque de n'être qu'un doux fantasme au vu des relations qu'entretiennent la jeune maman Carmit Bachar et la sexy Nicole Scherzinger. La première a annoncé qu'elle refusait catégoriquement de reformer le groupe avec son ancienne partenaire et ne s'est pas fait prier pour balancer ce qu'elle avait sur le coeur !
Interrogée par le journal The Sun, Carmit Bachar est revenue sur les raisons de son départ du groupe en 2008 et accuse Nicole Scherzinger d'avoir détruit la formation de ces ex-stripteaseuses devenues chanteuses. "Elle a essayé de faire un album solo, mais ça n'a pas marché et je pense que ça a fait du mal au label et à tout le monde, au final", persifle-t-elle. Et d'ajouter à propos de la carrière de Nicole : "J'ai entendu dire qu'elle avait fait une tonne de démos et qu'elles avaient coûté cher. À la dernière minute, ils ont voulu que les Dolls fassent un deuxième album [avec ces chansons]. Mais elles ne nous ressemblaient pas vraiment." Un argument qui explique selon elle pourquoi le groupe n'a pas continuer sur sa lancée. "Je pense que c'est à ce moment-là que les autres filles ont décidé que c'était la fin de l'aventure pour elles." Mais toutes ces mesquineries, Nicole s'en fiche tant qu'elle est dans les bras de son beau chéri, le champion de Formule 1, Lewis Hamilton.
S'il y a donc peu de chances que l'on voie les deux ex-amies se réconcilier, les fans du groupe peuvent espérer une reformation... à cinq ! Carmit explique : "Retrouver les Pussycat Dolls et reformer le groupe, ce n'est pas exclu. À nous cinq, sans Nicole, ça pourrait arriver. Mais à six ? Jamais !", dit-elle. L'égérie Herbal Esssences appréciera...
Thomas Montet