Du lundi au vendredi, l'équipe du Mad Mag revient sur l'actualité people et télé, avec un brin d'humour, mais aussi des remarques incisives. En effet, régulièrement, l'animateur Martial Bétirac, Benoît Dubois, Aurélie Van Daelen ou encore Emilie Picch se moquent des candidats des Anges 8. Et, logiquement, cela est loin de plaire aux principaux intéressés qui se vengent en enfonçant l'équipe de l'émission sur les réseaux sociaux. La preuve avec Nikola Lozina.
Lors de l'émission du 5 mai dernier, Martial a évoqué les rumeurs des supposés mensonges de Nikola Lozina sur sa fortune et sur son titre de Mister Belgique. "Comme pour Miss Hawaï, il a mytho. Il a, certes, remporté le prix de Mister Belgique, mais dans la catégorie deuxième chance. En gros, c'est le plus beau des moches. Et rappelez-vous, il se présentait comme un millionnaire, une star de la finance, mais ce n'est pas exactement ça", a-t-il déclaré.
Ce à quoi le meilleur ami de Capucine Anav a répondu : "La seule actualité de Nikola était de venir dans le Mad Mag. Au bout d'un moment, il crache dans la soupe, il ne veut plus venir, à ce qu'il paraît. (...) Il va dans le concours des moches, après il essaie de se justifier, il veut nous faire croire qu'il sort avec des Miss... Au bout d'un moment, c'est beaucoup trop louche."
Si Nikola Lozina ne souhaite, semble-t-il, plus se rendre sur le plateau du Mad Mag, il ne zappe pas l'émission pour autant. Pour preuve, il n'a pas loupé une miette de cette séquence et s'est rapidement emparé de son compte Twitter afin de répondre à ses deux détracteurs. Après avoir qualifié Martial de "bouche-trou" depuis le départ de la belle Ayem Nour, il a écrit à l'adresse de Benoît : "Apparemment, j'ai fais un concours de moches ? Mon pauvre, je n'ai pas besoin de pimper ma face et d'injecter dans mon slip, moi, amigo."
En revanche, Nikola n'a eu aucun mot gentil pour son ancienne petite amie Milla Jasmine, qui l'a pourtant défendu après les critiques de Martial et Benoît. "Je crois qu'à un moment donné, ce serait bien de lâcher Niko parce qu'il s'en prend plein la tête. Qu'il ait du fric ou qu'il n'en ait pas, ça ne nous regarde pas. Et ensuite, Mister Belge ou pas, ça reste un beau garçon, on va pas lui enlever. Et ce n'est pas parce que je suis on ex, ça n'a rien à voir. C'est qu'à un moment donné, ça va, l'acharnement ", s'était-elle agacée.