Comme chaque été, c'est naturellement en Grèce que Nikos Aliagas passe le plus clair de son temps afin de renouer avec ses racines et de s'adonner à sa grande passion pour la photographie.
Lundi 15 août, c'est ainsi à Paliopotamo (à en croire ses indications) que l'animateur de 47 ans très épris de sa compagne Tina Grigoriou – actuellement enceinte de leur deuxième enfant – a donné de ses nouvelles à ses 470 000 abonnés alors qu'il parcourait les sentiers locaux afin d'immortaliser des instants de vie. "#Paliopotamo en #Grèce continentale, à quelques enjambées de la #merionienne, pris en flagrant délit de flânerie entre oliviers centenaires et chemins de lagune. #instanikos #thanxtina #instagreece #instaGrece", a-t-il commenté en légende du cliché en noir et blanc le montrant quasiment torse nu, la chemise grande ouverte, concentré sur son environnement.
Naturellement, ses abonnés n'ont pas tardé à le féliciter pour sa philosophie de vie... et même pour sa plastique. "Le charisme et la classe jusqu'au bout des tongs...", "Bien foutu Nikos", "Même en vacances tu n'arrêtes pas les photos, elle sont très belles ces photos", "Au moins Canteloup ne pourra pas dire que tu fais des UV", "Pas de clinquant, la nature, vous, la passion, le regard, un décor qui vous ressemble", "Quel bel homme !", peut-on lire dans les réactions.
En juillet dernier, l'animateur d'origine grecque, sa compagne et leur petite Agathe (3 ans) s'étaient déjà envolés pour Vouliagmeni, un ville balnéaire située au sud d'Athènes. Là encore, Nikos avait pris le temps de publier quelques photos de ses vacances sur son compte Instagram.
À la rentrée, côté radio, les auditeurs d'Europe 1 retrouveront Nikos Aliagas chaque jour de 15h à 16h pour une émission de confidences en musique. Sur nos petits écrans, les téléspectateurs le retrouveront le 27 août prochain à la tête de The Voice Kids 3 et à l'automne prochain pour la version adultes du concours. Concernant 19h Live, nous saurons prochainement si l'émission est reconduite...
Une rentrée très chargée donc !