Nous sommes en février, mais les marques de lingerie préparent déjà l'été. À l'instar de Victoria's Secret dont la ligne de maillots de bains fait déjà les gros titres des magazines masculins, la marque Aerie et sa sublime égérie, Nina Agdal, reprennent du service pour nous proposer une nouvelle collection aux couleurs acidulées.
La sublime Danoise d'à peine 20 ans, que nous mentionnions parmi les dix révélations sexy de 2012, revient nous séduire en jouant les déesses en maillot sur une plage. Son visage d'ange, ses yeux verts et sa chevelure châtaigne, autant d'atouts à ajouter à sa plastique de rêve qui font d'elle l'un de nos mannequins préférés.
Signée au sein de l'agence Elite Model, Nina Agdal continue de nous émerveiller en ce début d'année ! Affublée du titre de Rookie of The Year décerné par le célèbre magazine annuel Sports Illustrated Swimwear, la jolie brune se dirige vers la cour des grandes et en a déjà l'étoffe. ET quand elle ne défend pas Aerie et ses maillots de bain, Nina Agdal réussit l'exploit de rendre un sandwich sexy pour la chaîne de fast food Carl's Jr. & Hardee's