Vendredi 8 juillet, TF1 a dévoilé le premier numéro de son nouveau divertissement, Ninja Warrior, présenté par Sandrine Quétier, Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. Si des anonymes ont tenté de passer les différentes plateformes du jeu, Iris Mittenaere, notre sublime Miss France 2016, aussi ! Mais le résultat n'a pas été très glorieux...
Avant de se lancer, la jolie brune de 23 ans s'est pourtant montrée très motivée : "Je suis prête. Il me faudrait des muscles qui poussent à la seconde mais je suis prête !" Une belle volonté qui s'explique aussi par le fait que notre reine de beauté est une mauvaise perdante comme elle l'a confié dans son portrait.
Pas question donc pour elle de ne pas donner le maximum. En brassière jaune et pantalon moulant, elle s'est donc lancée dans le jeu... et a chuté dans la piscine dès le premier obstacle. Soit 9 secondes seulement après le départ du chronomètre !
C'est, malgré tout, le sourire aux lèvres qu'elle est ressortie perdante du bassin. En même temps quelques minutes plus tôt, elle avait prévenu : "Je vais essayer de rester digne même si je tombe à l'eau." Et c'est ce qu'elle a fait !
Cinq millions de téléspectateurs ont regardé le premier numéro de Ninja Warrior. Les parts de marché s'élèvent à 26% sur le public de 4 ans et plus et 38% sur les ménagères de moins de 50 ans. Un joli score.