À partir du 8 juillet prochain et pendant cinq semaines, TF1 diffusera son nouveau jeu Ninja Warrior, un programme qui existe depuis dix-huit ans au Japon et qui a déjà été adapté dans de nombreux pays. Lors de la phase de sélections, les candidats qui se sont lancés dans l'aventure doivent affronter un parcours quasi infranchissable de six obstacles, dans l'espoir d'accéder à la demi-finale, puis à la finale, où de nouveaux défis encore plus difficiles les attendent.
Et parmi les participants, les animateurs Sandrine Quétier, Denis Brogniart et Christophe Beaugrand ont vu passer quelques célébrités. Comme on peut le découvrir grâce à une vidéo dévoilée par la première chaîne, le champion de MMA Sylvain Potard – qui avait fait parler de lui pour sa photo dénudée en septembre dernier – a accepté de relever le défi. Tout comme le boxeur français Brahim Asloum, mais non sans appréhension. "J'ai peur d'être ridicule", a-t-il confié devant les caméras de TF1. Miss France 2016 Iris Mittenaere et la jolie Victoria Monfort ont également tenté de franchir les obstacles de Ninja Warrior.
Côté humoristes, les téléspectateurs de la première chaîne pourront compter sur les incorrigibles Willy Rovelli et Jarry. Et on termine avec les anciens candidats de Koh Lanta, Teheiuira et Sarah. D'ailleurs, cette dernière était – comme toujours – très motivée : "Je serai la première femme à buzzer dans Ninja Warrior."
C'est ce qu'on lui souhaite !