Noah Centineo est célibataire. Le beau gosse de À tous les garçons que j'ai aimés (Netflix) est séparé d'Alexis Ren, sa petite amie durant plus d'un an. Les deux Américains, tous deux âgés de 23 ans, s'étaient déjà désabonnés de leurs comptes respectifs sur Instagram dès le mois de mars. Le vendredi 24 avril 2020, l'acteur a supprimé la seule photo d'elle qui apparaissait sur son compte.
D'après les informations, de source anonyme, publiées par Us Weekly, Alexis Ren et Noah Centineo auraient "rompu il y a quelques semaines". Feraient-ils partie de ces couples qui n'ont pas survécu au confinement ? Pour l'heure, aucune autre information sur leur rupture n'a émergé.
Ils avaient officialisé leur relation lors du photocall du Masquerade Ball organisé par l'Unicef au sein du Kimpton La Peer Hotel, à West Hollywood (Californie, États-Unis) en octobre dernier. Une officialisation en bonne et due forme, sur red carpet, comme le voulait la tradition hollywoodienne. Leur rencontre, elle, remonterait au printemps 2019. Ils avaient été aperçus main dans la main, parmi la foule du festival californien Coachella en avril. Ce que les fans pensaient être une amourette de festival s'est avérée être une relation bien plus sérieuse.
Dans une interview accordée au Harper's Bazaar, Noah Centineo évoquait récemment son combat contre ses addictions aux drogues. "Il n'y a rien que je n'aie pas testé. Je ne me suis jamais, jamais rien injecté, et tant mieux. Mais j'ai fumé beaucoup de choses. J'étais vraiment en colère. C'était une période très sombre de ma vie", confiait l'acteur de 23 ans. Aujourd'hui sobre, riche et célèbre, il pratique la "méditation" et tient même "un journal".