Le 3 avril dernier, Grégory Fitoussi - à retrouver ce lundi 6 janvier dès 21h10 sur TF1 dans une série policière inédite intitulée Erica - se rendait au cinéma Max Linder à Paris pour soutenir son frère Mikaël, acteur dans le film Jours Sauvages qui était alors diffusé en avant-première. Et c'est au bras d'une jolie brune chic et très élégante qu'il avait fait son apparition sur le photocall de l'événement. Cette femme, c'était sa nouvelle compagne.
Elle s'appelle Laura Mazzolo, et se dit sur LinkedIn "Experte en direction artistique pour les restaurants et les hôtels". En effet, elle a travaillé pour des marques prestigieuses telles que le magazine Lui, le restaurant Lapérouse ou encore Luxaviation. Mais aussi pour le grand groupe parisien Moma auquel les clubs 13, Noto et L'arc appartiennent. Outre l'expérience client exceptionnelle qu'elle apporte aux établissements, la jeune femme forme également des "Faces", genre d'ambassadeurs et représentants pour les maisons qui font appel à elle.
Aujourd'hui, c'est avec un autre homme qu'elle partage sa vie.
Et ce n'est là aussi pas n'importe qui puisqu'il s'agit de Fabien Gilot, ancien nageur de haut niveau. Le 29 juillet 2012, ce natif de Denain, dans le Nord, est devenu champion olympique du relais 4x100 mètres nage libre avec ses coéquipiers Amaury Leveaux, Clément Lefert et Yannick Agnel, quatre ans après la médaille d'argent du relais français dont il faisait déjà partie, à Pékin.
Sur son compte Instagram, Laura Mazzolo partage quelques photos de son couple. Vacances en bord de mer, promenade à Paris...Les deux tourtereaux semblent passer de beaux moments ensemble.
Grégory Fitoussi, lui, reste aujourd'hui discret sur sa vie privée. On sait qu'il a par le passé été en couple avec la comédienne Anne Caillon, l'interprète de Flore dans Demain nous appartient (une série qu'elle a quittée, sans regret). C'était entre entre 2009 et 2012.