Grand adepte des tatouages, Justin Bieber a trouvé grâce à cette passion le moyen de s'aérer l'esprit alors que sa tournée mondiale intitulée Believe Tour lui cause bien du souci. Le jeune chanteur de 19 ans s'est amusé à réaliser un motif sur la jambe d'un célèbre tatoueur new-yorkais !
C'est l'artiste surnommé Bang Bang qui a accepté de se prêter à la petite expérience menée par Justin Bieber, dans son établissement. L'interprète de Boyfriend a pris un quart d'heure pour remplir d'encre les contours d'une souris portant le nom de Swaggy. Un personnage que Justin Bieber considère comme son double version cartoon. Filmé lors de sa séance, Justin Bieber montre qu'il fait un grand effort de concentration pour ne pas se rater. Agissant comme s'il était professionnel, le chanteur ne se laisse pas distraire par la musique bruyante qui passe en fond sonore dans la pièce et semble fier de son travail. Le fameux Bang Bang possède déjà des tatouages de stars réalisées par Rihanna, Katy Perry et même Baptiste Giabiconi révèle le Mail Online.
Quant à Justin Bieber, l'art du tatouage semble être une chose qu'il apprécie tout particulièrement. Il possède pas moins de onze motifs, parmi lesquels le mot Believe, une chouette, une tête d'indien ou encore des roses sur le pied. Une collection impressionnante compte tenu de son jeune âge et qui le met en concurrence avec d'autres stars très tatouées comme David Beckham.
Pris dans une enquête à Los Angeles à cause d'une altercation avec un voisin et l'âme en peine en raison de sa rupture avec Selena Gomez, le jeune Justin Bieber continue tant bien que mal sa tournée qui le fera repasser par la France, le 8 avril à Strasbourg. Dans le même temps, ses fans le retrouvent en couverture de Teen Vogue USA, où il s'expose dans deux covers au choix pour l'édition du mois de mai.
Thomas Montet