Mardi 19 mars, c'est un Justin Bieber plutôt à l'heure qui est arrivé sur la scène du Palais Omnisports de Paris Bercy dans le cadre de sa tournée mondiale intitulée Believe Tour. Le chanteur qui excite les jeunes filles en fleurs semblait avoir mis ses nombreux soucis de côté depuis son pétage de plombs londonien, afin d'offrir un vrai show à l'américaine pour le plus grand plaisir de ses fans français. Si le chanteur a été charmé par l'accueil du public, il l'a tout autant été par la capitale.
Justin Bieber a donc rejoué à la lettre près la partition millimitrée de sa deuxième tournée mondiale. Descendu du ciel (enfin du plafond) tel un ange suspendu par des câbles, l'interprète de Boyfriend s'est laissé griser par les cris des 15 000 spectateurs de la salle de concert. Il faut dire que le chanteur de 19 ans avait préparé son entrée, laissant Carly Rae Jepsen et Cody Simpson animer sa première partie. Enchaînant les tubes à la vitesse de l'éclair, Justin Bieber n'a pas manqué de s'adresser à la foule dans la langue de Molière, demandant "Comment ça va ? Ça va bien ?". Entre play-back et chansons live, le Biebs a régalé ses fans, dont le très sexy mannequin et chanteur Baptiste Giabiconi, que l'on a pu voir se déhancher dans les gradins. Sans doute a-t-il pris des notes pour ses prochains concerts personnels.
Justin Bieber semble en tout cas très content de son escapade parisienne, en dépit d'une polémique sur sa présence mouvementée à l'hôtel Meurice qu'il a quitté pour un autre établissement à cause de la présence trop bruyante de ses fans. Le chanteur a débarqué dans l'Hexagone le 17 mars en provenance de Barcelone et son prochain concert n'a lieu que le 22 mars à Zurich. Au cours de son séjour en famille avec sa mère Pattie Mallette et ses grands-parents, le chanteur a multiplié les sorties touristiques. On a ainsi pu le voir admirer l'Arc de Triomphe puis la tour Eiffel avec des amis. Dimanche 17 mars, c'est au sein du célèbre cabaret du Moulin Rouge qu'il s'amusait devant le spectacle des danseuses. D'ailleurs le chanteur ne s'est pas gêné pour aller féliciter la troupe en coulisses...
Justin Bieber reviendra satisfaire ses fans français le 8 avril prochain pour un concert à Strasbourg.
Thomas Montet