La rentrée sera placée sous le signe du théâtre. Ainsi, aujourd'hui, aux Folies Bergères, à Paris, s'est tenue la conférence de presse des théâtres privés et subventionnés parisiens. De nombreux comédiens étaient de la partie, afin de promouvoir leur spectacle respectif.
Le tandem de charme Gwendoline Hamon et Frédéric Diefenthal était présent. Ceux qui sont parents d'un petit Gabriel, 6 ans, se donneront la réplique dans Kramer contre Kramer, au Théâtre des Bouffes Parisiens dès le 10 septembre. Toujours aussi amoureux, ils sont apparus rayonnants et décontractés.
Arthur Jugnot, qui figure au casting de la pièce A deux lits du délit, jouera au Théâtre de La Michodière à partir du 16 septembre, tandis que Romane Bohringer, apparue toute printanière, nous plongera dans Les Amis du placard, au Théâtre La Pépinière.
Laissez-moi sortir, de Jean-Marie Chevret, sera l'occasion pour les spectateurs de retrouver Annie Cordy dans une mise en scène de Jean-Pierre Dravel et Olivier Macé, au Théâtre Daunou. Tout à l'heure, la comédienne était déchaînée lors du photocall. Cela nous promet des moments délirants !
Barbara Schulz a fait une apparition remarquée, naturelle et fraîche en robe blanche, aux côtés de Didier Brice. Ce dernier sera son partenaire de jeu dans La Parisienne, au Théâtre Montparnasse.
Notez, évidemment, la présence de Davy Sardou et sa jolie fiancée Noémie Elbaz, qui seront tous deux à l'affiche de Léocadia, de Jean Anouilh !
Vus les sourires que chacun arborait aujourd'hui, ils sont tous prêts à monter en scène, pour notre plus grand plaisir !