Elle a été révélée dans L'amour est dans le pré 2022. Noémie, une céréalière et éleveuse de vaches allaitantes (qui avait 24 ans au moment du tournage), a partagé son aventure devant les caméras de M6. Depuis, c'est sur Instagram que ses fans peuvent la suivre. Et le 1er juin 2023, ils ont découvert que la jeune femme était hospitalisée.
C'est une photo en direct de son lit d'hôpital que Noémie a postée en story hier. On peut y découvrir la jeune femme allongée, en blouse bleue, avec un petit sourire. "La carrière rénale de Nonoche est officiellement fermée (enfin j'espère)", peut-on lire en légende de la publication. Un message qui a, à coup sûr, intrigué et peut-être même inquiété sa communauté.
Ainsi, quelques heures plus tard, l'ancienne candidate de L'amour est dans le pré a tenu à apporter quelques précisions concernant son opération. "Merci pour tous vos messages. C'était une opération programmée pour retirer des calculs rénaux", a-t-elle révélé. Noémie a également précisé que durant les prochains jours, elle allait devoir se reposer. L'agricultrice a donc été contrainte de déléguer ses tâches professionnelles en attendant d'être remise sur pied.
Si cela va mieux au niveau de sa santé, sa vie amoureuse en est toujours au même stade aux dernières nouvelles. Rappelons que lors du tournage de l'émission de M6, elle avait convié Romain et Gaël à la ferme. Dès le speed-dating, son coeur penchait pour ce dernier. Et, bien que le prétendant avait du mal à ouvrir son coeur, elle a fini par se mettre en couple avec lui. Une idylle qui n'a pas duré bien longtemps puisque, trois semaines après, ils ont rompu. "Après son séjour à la ferme, on a beaucoup échangé mais il m'a tellement saturée de messages que ça m'a bloqué. En le revoyant, je me suis aperçue que je l'avais idéalisé. Et que, même s'il me plaisait physiquement, je ne ressentais pas le petit truc en plus", avait-elle notamment confié à Télé Poche en octobre dernier. Depuis, elle n'a pas présenté un nouveau petit ami. Peut-être préfère-t-elle simplement rester discrète.