Nolwenn Leroy a fait un retour éclatant dans les tribunes de Roland-Garros le 30 mai 2018. Habituée du tournoi, la chanteuse a assisté au match opposant le Japonais Kei Nishikori au Français Benoît Paire depuis les gradins, tandis que son compagnon Arnaud Clément était occupé à commenter la rencontre pour France Télévisions. L'occasion pour ce dernier de lui faire un tendre clin d'oeil.
Malgré sa casquette au fameux crocodile vissée sur la tête, l'artiste adepte de la petite balle jaune n'est pas passée inaperçue. Et alors que les caméras la filmaient brièvement durant un temps mort, Lionel Chamoulaud interpellait son camarade de micro : "Je vous laisse commenter bien sûr..." Ce à quoi l'ancien joueur a répondu avec un humour malicieux : "Superbe jeune femme !"
Le duo amusé ne s'est pas arrêté là. Lorsque son acolyte l'a encouragé à poursuivre sur sa compagne en disant "Nolwenn qui est vraiment passionnée de tennis...", Arnaud Clément a rétorqué : "Depuis toujours ! Comme beaucoup, elle révisait son bac en regardant Roland-Garros !" Les deux animateurs concluent alors leur discussion en rappelant que la chanteuse poursuit sa tournée GEMME.
L'ancien capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis et l'interprète de Mon Ange sont en couple depuis près de dix ans et parents d'un petit Marin. La petite famille s'apprête à fêter son premier anniversaire cet été.