![Novak Djokovic et son épouse Jelena Ristic, amoureux lors d'une journée nature - photo publiée sur le compte Twitter de Novak Djokovic, le 20 avril 2015](https://static1.purepeople.com/articles/6/15/86/06/@/1799024-novak-djokovic-et-son-epouse-jelena-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Après une énième victoire en ce début de saison pour Novak Djokovic, l'heure est à la détente. Et pas besoin d'aller bien loin pour le boss du tennis mondial, puisque l'homme s'est imposé lors du dernier tournoi de Monte-Carlo, où il vit à l'année quand il n'est pas dans un avion. L'occasion de profiter de son épouse Jelena et leur fils Stefan.
Incontestable numéro un mondial, Nole s'est octroyé une pause bien méritée après sa victoire en finale du Masters de Monte-Carlo le 19 avril dernier, sa quatrième dans un tournoi majeur depuis le début de l'année après l'Open d'Australie et les Masters d'Indian Wells et de Miami. Résultat, un break en famille pour la star. "Un trophée et un sac. Pas de vols. Pas de bagages à faire. Je prends quelques jours off maintenant. Merci les amis ! Nous l'avons encore fait !", a-t-il écrit sur son compte Twitter.
Ses jours off, c'est avec sa belle épouse Jelena, présente en tribunes pour l'encourager à Monte-Carlo, qu'il les passe. Et avec son petit Stefan, âgé de 6 mois. La jolie blonde a d'ailleurs publié un cliché du petit garçon, bien calé dans son transat made in Suède de chez BabyBjörn, en train de déjeuner sous l'oeil envieux des chiens du couple.
Papa heureux et mari comblé, Novak Djokovic a profité du soleil de saison pour aller se promener dans l'arrière pays avec sa chérie Jelena et ainsi "recharger les batteries" avant la dernière ligne droite qui l'emmènera vers Roland-Garros, seul Grand Chelem qui manque aujourd'hui à sa collection, la faute à un Rafael Nadal qui règne sans partage sur le tournoi de la porte d'Auteuil.