Novak Djokovic est un homme heureux. Non content d'avoir décroché le Masters 1000 de Miami, son troisième titre majeur depuis le début de l'année, le Serbe est un papa comblé. Loin des fameuses troisièmes mi-temps des rugbymen, c'est avec son petit Stefan qu'il a célébré sa victoire.
"Ce petit gars est mon plus précieux trophée ! Pas de meilleure façon de terminer la journée qu'avec ma famille :)", peut-on lire sur le compte Twitter du numéro un mondial en légende d'une photo du champion, allongé sur la table de massage, son petit Stefan âgé de 5 mois dans les bras.
Actuellement en Floride où il achève sa tournée américaine, Novak Djokovic a pu compter sur le soutien de sa petite famille, son épouse Jelena et leur fils Stefan ayant fait le déplacement au pays de l'oncle Sam. À l'instar de Roger Federer qui ne se déplace jamais sans sa femme, ses jumelles et ses jumeaux, Nole a fait le choix d'avoir ses proches à ses côtés. Avec un gain en carrière estimé à 77 millions de dollars, sans compter les contrats de sponsoring, il est bien évidemment plus facile pour le Serbe de faire voyager sa petite famille. Et ses deux chiens qui ne semblent pas quitter le couple.
En Floride donc, où il a décroché le troisième titre de l'année, ponctué d'une colère mémorable et des excuses sincères à un pauvre petit ramasseur de balles, le jeune papa de 27 ans a pu se ressourcer dans son luxueux appartement avec vue sur une étendue d'eau. En plein massage, le Serbe profite de son petit bonhomme, qu'il est rare de voir sur les réseaux sociaux. On avait vu Nole en père câlin, un instantané de tendresse qu'il avait partagé avec ses fans. Rebelote avec ce cliché du 6 avril, qui démontre, s'il était besoin, que Novak Djokovic est un homme heureux et un papa attentionné...