Déjà aperçue en train de se dorer la pilule il y a deux semaines, Olga Kurylenko a une nouvelle fois profité du soleil de Miami Beach, accompagnée de son cher et tendre, Danny Huston. La bombe ukrainienne de 32 ans a abandonné le deux-pièces rouge et nous fait apprécier sa plastique parfaite dans un bikini violet des plus affolants, comme on peut le voir sur des photos publiées par le Daily Mail.
Profitant d'une pause durant le tournage de Magic City (diffusé sur Starz), l'actrice s'est offert une petite baignade avec son boyfriend, l'acteur Danny Huston, âgé de 50 ans, à qui elle donne la réplique dans la série. Très complices, les deux tourtereaux s'amusent à se poursuivre et rient aux éclats dans l'eau comme de vrais enfants avant de regagner le sable brûlant.
Si côté coeur tout semble aller pour le mieux, Olga Kurylenko a de nombreux projets au cinéma. La superbe brune apparaitra prochainement au casting de To The Wonder réalisé par Terrence Malick, aux côtés de Ben Affleck, Rachel McAdams et Javier Bardem, actuellement à l'affiche de Skyfall. L'année prochaine, elle partagera l'affiche avec Tom Cruise et Morgan Freeman pour le film Oblivion, de Joseph Kosinski, attendu pour le 10 avril 2013.
Quatre ans après voir été révélée au grand public grâce à son rôle de James Bond Girl aux côtés de Daniel Craig dans Quantum of Solace, Olga Kurylenko est bien décidée à se faire une place à Hollywood. Dans ce James Bond, elle incarnait Camille Montes, fille d'un général bolivien assassiné. Depuis, elle a enchaîné les rôles dans des films comme Centurion ou La Terre outragée.