Le 14 août, rayonnant et complice auprès de Jennifer Aniston, Jason Sudeikis foule le tapis rouge de Londres pour l'avant-première européenne du film Les Miller, une famille en herbe. A peine le séduisant comédien a-t-il fini sa part de boulot que le voici en train de sauter dans le premier avion à destination de Los Angeles.
Arrivé en Californie, pendant que Jennifer Aniston traverse la Manche pour rallier Berlin et fouler un nouveau red carpet sans son partenaire à l'écran, Jason Sudeikis y retrouve sa belle, Olivia Wilde. En couple depuis décembre 2011, les deux acteurs forment un très beau et très complice duo qui ne manque pas de séduire à chaque apparition. Fiancés au début de l'année 2013, les tourtereaux se sont retrouvés avec délice sur le tapis rouge, où Jason Sudeikis n'a pas rechigné à accompagner sa belle.
Le film en question n'est autre que Drinking Buddies, première grosse production de l'indépendant et très réputé Joe Swanberg (venu en famille sur le tapis rouge, avec son enfant et sa femme Kris Williams). Olivia Wilde y tient le premier rôle et donne la réplique à Jake Johnson, Anna Kendrick et Ron Livingston. Luke (Jake Johnson) et Kate (Olivia Wilde) sont collègues de travail dans une brasserie de Chicago, et passent leur temps à flirter et boire. Ils semblent faits l'un pour l'autre, mais sont tous deux en couple chacun de leur côté. La bière risque de changer leur relation... Le film est toujours scénarisé par Joe Swanberg, qui a cette fois-ci délégué la photographie à Ben Richardson, salué pour son travail dans Les Bêtes du Sud Sauvage.
La comédie romantique n'a toujours pas de date de sortie en France.