Dimanche 10 février, les New York Knicks recevaient les Clippers de Los Angeles dans la mythique enceinte de Madison Square Garden. Au pied du mur après une série de quatre défaites en cinq matches, l'équipe de la Cité des anges a réagi en dominant les locaux 102 à 88, malgré le talent de Carmelo Anthony, auteur de 42 points pour New York. Une grosse performance qu'a eu la chance d'apprécier Ben Stiller. Grand fan des Knicks, la star était accompagné de sa femme Christine Taylor, avec laquelle il a deux enfants, Ella Olivia (10 ans) et Quinlin Dempsey (7 ans)
A leurs côtés, au bord du parquet, un autre couple est venu apprécier le spectacle au Madison Square Garden : Olivia Wilde et Jason Sudeikis. Inséparables, les deux amoureux viennent de passer à l'étape supérieur en se fiançant. "Je suis béatement et sauvagement amoureuse et nous faisons l'amour comme des marathoniens kényans", s'était récemment enthousiasmé la comédienne à propos de son idylle avec la star du Saturday Night Live.
Le Madison Square Garden était une nouvelle fois garni de stars puisque, à côtés des couples, on retrouvait plusieurs autres vedettes d'Hollywood : Harvey Keitel, Christopher McDonald et même Tom Hanks. Ce dernier a profité d'un petit temps mort sur le parquet pour s'amuser avec un petit garçon qui dansait avec un maillot des New York Knicks sur le dos. Attendrie, la star a même pris la pose avec l'enfant, photographié par son heureux papa.