Olivia Wilde est du genre à ne pas garder pour elle ses colères et ses coups de gueule. L'actrice, qui a récemment donné naissance à une petite fille prénommée Daisy, s'est plainte sur Instagram d'une publicité pour un produit... qu'elle possède et utilise !
Olivia Wilde est du genre féministe mais, surtout, elle défend bec et ongles les mamans, ayant elle-même donné naissance à deux enfants. Ainsi, lorsqu'elle a été ciblée sur internet par une publicité d'Amazon pour un soutien-gorge spécial titre-lait, elle n'a pas apprécié le choix de la jeune femme pour illustrer cet objet... "Très rapidement, je veux faire une petite pause de ma session de shopping de Noël en ligne (je suis paresseuse) pour qualifier de belle connerie cette publicité pour un soutien-gorge tire-lait car cette femme n'a de toute évidence pas récemment donné naissance à un enfant qui a besoin de lait maternel", a-t-elle écrit.
La star de 32 ans, en couple avec Jason Sudeikis, s'est plainte du physique de la jeune femme sur l'affiche. "Je voudrais aussi faire un câlin virtuel à ce mannequin qui a dû prétendre avoir récemment donné naissance à un enfant qui se nourrit de lait maternel alors qu'elle a clairement passé l'année à utiliser des petits poids [les ustensiles de sport, NDLR] et à méditer. Note pour moi-même : pourquoi Amazon incruste des pubs pour des pompes à lait dans chacune des putain de recherches que je fais ? Je ne suis plus sur le marché, plus besoin de pompe supplémentaire, Amazon ! Ça suffit ! PS. Je possède ce soutif et c'est super", a-t-elle conclu.
Thomas Montet