Anniversaires, mariages, remises de diplômes... Le coronavirus et le confinement, toujours en vigueur aux États-Unis, privent les stars de moments mémorables. Olivia Wilde a bravé la pandémie pour le bonheur de sa fille. Elle a emmené l'adorable princesse Daisy à un goûter d'anniversaire.
Dimanche 31 mai 2020, Olivia Wilde et la petite Daisy (4 ans) étaient de sortie. Mère et fille, visages protégés par des masques, ont été aperçus à Los Angeles, par un après-midi ensoleillé. L'actrice de 36 ans emmenait sa fille à un goûter d'anniversaire. Pour l'occasion, elle l'avait habillée d'une robe de princesse rose pâle. Olivia Wilde portait elle aussi une robe, colorée, de la marque Staud.
Daisy est le deuxième enfant d'Olivia Wilde et son fiancé, l'acteur Jason Sudeikis. Le couple est également parent d'un garçon, prénommé Otis et âgé de 6 ans.
Comme des centaines de millions d'Américains, Olivia Wilde suit avec attention les manifestations antiracistes dans tout le pays. Des citoyens expriment leur indignation après la mort de George Floyd, un homme noir de 46 ans, asphyxié en pleine rue par des agents de police qui l'interpellaient.
L'héroïne du film Le Cas Richard Jewell (sorti le 19 février 2020) soutient les manifestants et multiplie les publications sur les réseaux sociaux. Elle invite ses plus de 3 millions de followers Instagram à en faire autant.